samedi 30 mai 2015

Petits triangles !

Bonjour à toutes :).

Deux articles en une journée, wow je me surpasse ! ^^. Oui, petite envie d'écrire aujourd'hui, et de partager mes deux plus beaux derniers nail art que j'ai réalisée.

Donc la j'ai coller des triangles de vernis un peu partout sur mes ongles portant un vernis OPI gris/bleu légèrement pailletés, je dirais même, micro-pailleté ! A la base les couleurs des triangles sont des couleurs flashy, mais une fois coller la couleur ne ressort pas vraiment. Je suis un peu déçu mais j'aime quand même ce résultat. Le bleu clair ressort vachement bien comparé aux autres couleurs, mais je suis pas peu fière de l'effort que j'ai fourni pour obtenir ce résultat la.

Je vous laisse regarder les photos ci-dessous, et je vous dis a très vite pour une nouvelle manucure :). Gros bisous les filles ! ♥.





Aucun commentaire: