samedi 30 mai 2015

Water Marble Pailleté

Bonjour à toutes :) !

Aujourd'hui je viens vers vous avec un Water Marble que je qualifierait de "aléatoire". Pour le Water Marble j'ai utilisé un vernis marron de chez OPI et un orange flashy de chez China Glaze, je trouve que la texture de ses deux vernis son super pour de vouer au Water Marble, j'avoue que le OPI est assez cher pour s'exercer à ça, mais pas de panique, je l'ai payer 3€ dans un vide-grenier ^^ donc je ne culpabilise pas du tout de m'en servir en quantité dans ce genre de nail art. 

Pour sublimer ce Water Marble je l'ai recouvert de jolie paillettes d'un vernis de la marque Nails Inc. J'adore ses paillettes de tailles un coup grosse un coup plus petites, ça colle bien comme une petite couche de top coat paillettes car je trouve qu'il n'a pas une grosse recouvrance ce qui ne gâche pas mon nail art. 

Voilà, j'espère que ce nail art vous plait, je vous dis à bientôt pour une nouvelle manucure :). Des bisous ! ♥.




Aucun commentaire: